Sujets similaires
Derniers sujets
sponsort
http://www.rc-helicopters-cars.com/#HELICOPTERES.B/s822p/CB180D
http://www.nice-to-have.be/boutique/liste_rayons.cfm
Trex 450 sport
Page 1 sur 52 • Partager •
Page 1 sur 52 • 1, 2, 3 ... 26 ... 52 
Trex 450 sport
Avant de remplir, je viens de vider mon portefeuille de 200€ de mieux
.
je viens de passer commande pour la transformation directe de l'engin en FBL
.
j'ai donc tranché.
j'espère juste ne pas m'être trompé.
toujours commandé chez FX, donc livraison pour vendredi. si je suis fort, l'engin peut peut être tourner d'ici dimanche
je viens de passer commande pour la transformation directe de l'engin en FBL
j'ai donc tranché.
j'espère juste ne pas m'être trompé.
toujours commandé chez FX, donc livraison pour vendredi. si je suis fort, l'engin peut peut être tourner d'ici dimanche
Dernière édition par Cabriole le Sam 12 Fév - 10:31, édité 1 fois

Cabriole- MODO

Re: Trex 450 sport
Hello !!
Tu t'es enfin décidé et donc direct fbl, j'attend avec impatience tes retours. Tu as pris le kit 3g Align ?
As tu fais quelques photos de ton montage ?
Ps: j'ai recu le mien ce matin ,j'attaque le montage ce soir mais pas de fbl pour le moment
Tu t'es enfin décidé et donc direct fbl, j'attend avec impatience tes retours. Tu as pris le kit 3g Align ?
As tu fais quelques photos de ton montage ?
Ps: j'ai recu le mien ce matin ,j'attaque le montage ce soir mais pas de fbl pour le moment
hello.
je n'ai pas pris le kit Align 3G; trop cher et trop compliqué pour moi.
je me suis contenté d'acheter la tête complète FBL en pièces détachées; comme ca si ca fonctionne, je revendrai la tête d'origine sans y toucher.
En fait pour moi, Le CP doit rimer avec simplicité car mes compétences sont limitées ainsi que mon temps.
C'est pourquoi j'étais parti sur le 4F200.
autant le métal Walkera est un peu cheap parfois, autant je suis convaincu de la performance de leurs récepteurs avec gyro 3 axes intégré.
je vais donc associer mon récepteur de 4F200 sur le Trex avec tête FBL et on verra bien.
quand je vois la simplicité du récepteur par rapport à des complexes Gyro + Beastx et autres.
en plus, je sais que ca fonctionne puisque une vidéo de Trex pro avec récepteur 2612V circule sur Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai donc acheté la tête en pièces détachées + une paire de pales ( pas cher d'ailleurs, des align en carbone bleue) + 3 couronnes + le jeu de tournevis qui va bien, un sachet de vis, des pales AC plus courtes et jaune
, une lipo + connecteur T pour l'ESC et mousse pour poser le récepteur..
les réglages devraient donc être minimes :
- mise à plat du plateau
- réglage du pas sur les pales
- mise au neutre des servos et réglages des limites ( c'est ce que je sais pas faire)
- mise au neutre de l'AC
et après test avec le kit bouboule bien sur
et si tout marche bien, j'achèterai ensuite le récepteur du V400D02 ou celui du V450D01
En tout cas, quasi impossible de démonter les vis d'origine avec les clefs fournies dans le kit
Photos du montage d'ici ce we.
je n'ai pas pris le kit Align 3G; trop cher et trop compliqué pour moi.
je me suis contenté d'acheter la tête complète FBL en pièces détachées; comme ca si ca fonctionne, je revendrai la tête d'origine sans y toucher.
En fait pour moi, Le CP doit rimer avec simplicité car mes compétences sont limitées ainsi que mon temps.
C'est pourquoi j'étais parti sur le 4F200.
autant le métal Walkera est un peu cheap parfois, autant je suis convaincu de la performance de leurs récepteurs avec gyro 3 axes intégré.
je vais donc associer mon récepteur de 4F200 sur le Trex avec tête FBL et on verra bien.
quand je vois la simplicité du récepteur par rapport à des complexes Gyro + Beastx et autres.
en plus, je sais que ca fonctionne puisque une vidéo de Trex pro avec récepteur 2612V circule sur Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai donc acheté la tête en pièces détachées + une paire de pales ( pas cher d'ailleurs, des align en carbone bleue) + 3 couronnes + le jeu de tournevis qui va bien, un sachet de vis, des pales AC plus courtes et jaune
les réglages devraient donc être minimes :
- mise à plat du plateau
- réglage du pas sur les pales
- mise au neutre des servos et réglages des limites ( c'est ce que je sais pas faire)
- mise au neutre de l'AC
et après test avec le kit bouboule bien sur
et si tout marche bien, j'achèterai ensuite le récepteur du V400D02 ou celui du V450D01
En tout cas, quasi impossible de démonter les vis d'origine avec les clefs fournies dans le kit
Photos du montage d'ici ce we.

Cabriole- MODO

Hello !
Heureux de voir que ca avance, j'attend avec impatience de connaitre ton ressentis au sujet de ce systeme fbl made in Walkera. Je reste craintif avec l'electro walkera mais si tu en dis du bien je peu facilement changer d'avis.
Quelle partie ne sais tu pas faire , de quel servo ?
Ps: j'ai enfin recu mes piece pour le pro ce matin et comme un ane j'ai oublié de commander les pales . Heureusement le Sport est arrivé en meme temps , j'ai recup ses pales en attendant les mienne . Donc pour aujourd'hui le pro est réparé et réglé (pret a voler) et le sport ... demain je suis mort pour ce soir .
Heureux de voir que ca avance, j'attend avec impatience de connaitre ton ressentis au sujet de ce systeme fbl made in Walkera. Je reste craintif avec l'electro walkera mais si tu en dis du bien je peu facilement changer d'avis.
Quelle partie ne sais tu pas faire , de quel servo ?
Ps: j'ai enfin recu mes piece pour le pro ce matin et comme un ane j'ai oublié de commander les pales . Heureusement le Sport est arrivé en meme temps , j'ai recup ses pales en attendant les mienne . Donc pour aujourd'hui le pro est réparé et réglé (pret a voler) et le sport ... demain je suis mort pour ce soir .
il y a tout un chapitre sur le réglage du neutre des servo de plateau dans le forum d'héli4 sur le trex sport. moi sur le 4F200, je les initialise et je met le palonnier le ieux possible à 90°
mais là ils parlent de sub trim, je sais pas ce que c'est..
bon, ca va voler à donf ce we donc avec
ton Pro
mais là ils parlent de sub trim, je sais pas ce que c'est..
bon, ca va voler à donf ce we donc avec

Cabriole- MODO

Salut
Ben webgafeur,tu as pas commander de pales,ou avez tu la téte
S'est sur que pour volé sa va étre dur.
Cabriole
Sa va te change du 4f200.Mais
bon bricolage.
Ben webgafeur,tu as pas commander de pales,ou avez tu la téte
S'est sur que pour volé sa va étre dur.
Cabriole
Sa va te change du 4f200.Mais
bon bricolage.
je vais me mettre à 50m de l'hélico pour le décoller et avec casque lourd.
éspérons que le récepeteur 4F200 + FBL Trex vont faire bon ménage
éspérons que le récepeteur 4F200 + FBL Trex vont faire bon ménage

Cabriole- MODO

sauf si mon système est une grosse daube. croisons les doigts;
il me tarde en tout cas.........

Cabriole- MODO

Je vien de regarder la video du pro fbl et il semble anormalement instable comparer au mien donc fais attention de pas te faire suprendre. Si ton truc marche je commande direct le meme matos 
Webgaffeur
Je suis fatigue de ma fiésta d'hier,donc je comprend pas bien le sans de ton post au dessus.
Je suis fatigue de ma fiésta d'hier,donc je comprend pas bien le sans de ton post au dessus.
C'est suite au post de Cabriole un peu plus haut qui montre une video d'un pro avec un fbl walkera, remonte la page
quand je vois la stabilité déconcertante de mon 4F200; il n'y a pas raison; surtout que plus c'est gros, plus c'est stable normalement.
Ou alors c'est le rotor tripale qui lui donne la stabilité
Ou alors c'est le rotor tripale qui lui donne la stabilité

Cabriole- MODO

@ Cabriole : les subtrims ce trouvent dans un des menus de ta radio si tu utilise la 2801 regarde dans mdset. En modifiant les valeures de elev/pit et ail tu pourras avoir tes palonniers pile poil a 90° au neutre.
si je comprend bien; avec les sub trim , je fais la mise à 90° des servos.
et avec les trim, je corrige si nécessaire la mise à plat du plateau
et avec les trim, je corrige si nécessaire la mise à plat du plateau

Cabriole- MODO

Page 1 sur 52 • 1, 2, 3 ... 26 ... 52